Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YOKO PAM
Archives
Newsletter
30 novembre 2011

Salon des loisirs créatifs à Moutier Rozeille

Résumé de la journée.....Froid, très froid, peu de monde et peu de vente....Juste de quoi rembourser ma place et payer une partie de l'essence. Autant vous dire que je ne le referais pas l'année prochaine.

Un bon accueil, des voisins exposants sympas et une bonne partie de rigolade quançd même.

Reste le marché deNoël de Saint-Vaury le dimanche 11 décembre en espérant faire quelques ventes, si ça n'était pas la cas je pense que l'année prochaine ça sera terminé pour les différents marchés et salons. Moi qui travaille sans stock ça me donne un boulot monstrueux pour pas grand chose....

 


DSCF0788

Publicité
Commentaires
YOKO PAM
Publicité
Publicité