Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YOKO PAM
Archives
Newsletter
6 juillet 2010

Magnets

J'ai eu une commande de cadre personnalisé pour l'anniversaire d'une mamie sur lequel je devais mettre les bouilles de ses 4 petits enfants et un autre cadre pour la tata.

Suite à cette commande la même personne m'a demandé les mêmes bouilles mais en magnets + un porte clefs d'une des petites filles qui habite en Tunisie et que la mamie ne voit pas souvent.


Voilà donc la photo des magnets et du porte clefs terminés. Reste un petit coup de vernis à mettre sur le porte clefs et le tour est joué^^

Photo0729

Publicité
Commentaires
N
C'est vraiment super, je suis une des personnes qui a tout commandé et je suis super ravie du résultat et en plus ça a été rapide, n'hésitez pas à commander vous ne serez pas déçu du résultat, au contraire, c'est vrai, nouveau et surtout unique. Belles idées de cadeaux pour avoir vu aussi les bijoux et autres personnages, continue Corinne t'as de l'or dans les doigts ! !....
T
quelle productivité! mais arrête-toi!! non, je déconne... toujours aussi joli!<br /> bises
YOKO PAM
Publicité
Publicité