Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YOKO PAM
Archives
Newsletter
25 août 2010

Petite mise à jour

Ca y est les vacances sont terminées.....
Mais toutes les bonnes choses doivent avoir une fin parait-il !

Les commandes reprennent à tambour battant et je ne vais pas m'en plaindre ;-)
Une petite précision quand même. Vous êtes assez nombreux à me dire vouloir passer une commande pour vos cadeaux de Noël.
Donc si je peux vous donner un conseil n'attendez pas le dernier moment et commencez à me contacter dès le courant octobre, parce qu'entre la réalisation, le temps de séchage, et le nombre de commandes il risque d'y avoir un peu d'attente.
Voilà après cette petite mise au point je vous poste quelques photos des dernières commandes ;-)

Je commence par la commande de Marion. Deux cadre personnalisés un pour une petite Chloé et le deuxième pour un petit Ancelin. Pour ce dernier comme à mon habitude j'ai oublié de prendre une photo avant emballage donc celle que je vais mettre est un peu nase avec mon bordel en fond et surtout avec la colle pas encore sèche ;-))

Photo0765



















Photo0771




















On passe aux cadres finalisés de Nanou.

144
















145

Publicité
Commentaires
YOKO PAM
Publicité
Publicité