Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YOKO PAM
Archives
Newsletter
13 décembre 2010

Quelques nouvelles....

Ben non je ne fais toujours pas la gueule ! Juste Noël qui approche à grands pas et du boulot, du boulot et encore du boulot. Je ne vais pas me plaindre quand même ! Peu de photos à vous montrer puisque la plupart des réalisations sont des cadeaux pour Noël et que je ne peux pas gâcher les surprises....
Pleins de projets en tête mais pas le temps pour le moment, c'est pas grave ça sera pour plus tard, après les fêtes les commandes devraient se calmer (mais pas trop quand même hein???!!!!) donc je pourrai me remettre à créer de nouvelles choses ^^
Quand même quelques photos dans ce post de choses déjà offertes (ça c'est pour ma mère qui passe tous les jours et qui voit toujours les mêmes choses !!! Bisous maman^^).
Entre autre le stand du marché de Noël (catastrophique !), peu de ventes, et c'était comme ça chez tout le monde....
Et quelques ardoises.
A bientôt pour de nouvelles aventures ;-)

Photo1075














Photo1024













march_













Photo1099


















The end ! (pour le moment ^^)

Publicité
Commentaires
YOKO PAM
Publicité
Publicité